Au cours d’un printemps pluvieux, une femme de presque 40 ans, Mary-Jane, tombe amoureuse ou plutôt glisse amoureuse d’un garçon de presque 15 ans, Julien, camarade de classe de sa fille Lucy. Lui, il essaie de faire partager à Mary-Jane sa passion pour les jeux vidéo, surtout pour « Kung-Fu Master », un jeu où un karatéka sautillant doit supprimer tous ses adversaires pour délivrer « Sylvia ». Au retour d’une escapade dans une île, tout sera remis en ordre par les familles et les proviseurs. Mary-Jane ne reverra plus Julien. Elle souffre de son silence. L’a-t-il aimée ? S’est-il moqué d’elle ?