Malgré l'opposition de sa mère avec qui elle vivait à Genève, Jill suit à Paris son ami Dirk... Peut-être parce qu'elle éprouve de l'attachement pour Fabio, un jeune metteur en scène de thé tre, l'amant de son amie Carla et qu'elle ne veut pas détruire ce couple. A Paris, Jill se f che très vite avec Dirk. Elle devient mannequin, puis covergirl et ne tarde pas à se voir sollicitée par le cinéma. Sa carrière est rapide, éblouissante... C'est maintenant une vedette autour de qui s'agitent maquilleuses, secretaires, techniciens, journalistes, etc... Maxim, le producteur de ses films. Mais bient t Jill se sent traquée, esclave de son succès. Elle ne peut plus avoir de "vie privée". Tout concourt à la lui arracher : son métier, les journalistes, ses amants mêmes. Son existence devient un enfer qui la conduit bient t à la dépression nerveuse. Accompagnée par sa secrétaire, Jill retourne en Suisse. elle espère se réfugier auprès de carla et de Fabio, mais ils sont séparés. Jill ne retrouve que Fabio ; ils s'aiment. Pendant quelque temps, ils vivent à l'abri du monde et peuvent croire au bonheur...