Une jeune femme de ménage, manifestement mécontente de son physique, découvre une paire de jambes artificielles dans une chambre de l'hôtel où elle travaille. Cette trouvaille l'incite à user d'artifices pour transformer son apparence. Elle va se rendre compte qu'elle n'est pas la seule dans ce cas et que cela peut parfois aller très loin. Après réflexion, elle fera un choix différent.