Panique à l'orphelinat ! Les enfants tombent mystérieusement malades. Candy Boy, le plus valeureux des orphelins, mène l'enquête. Jusqu'à ce que l'arrivée d'un nouveau pensionnaire complique les investigations de notre héros.