Zoe se réveille en catastrophe ! Une fois de plus, elle va être en retard ! Son petit chien Max la presse en aboyant. Alors que Max et Zoe s'apprêtent à prendre le bus, celui-ci se transforme comme par magie en une limousine scintillante. La vie de rêve commence. Zoe devient la star d'une véritable comédie musicale. Est-ce la réalité, ou bien Zoe est-elle vraiment en retard au bureau ? Son patron risquerait d'être furieux.