Ce chassé croisé amoureux est cristallisé par le fait qu’il se déroule la semaine de la Saint-Valentin à Paris, capital de l’amour. Il y a ceux qui se rencontrent pour la première fois, ceux qui profitent de cette date pour se séparer, ceux qui doutent de la fidélité de l’autre, ou encore ceux qui tentent de se reconquérir....