Théo est un jeune garçon. Il vit dans un cadre idéal, issu d'un milieu aisé, entouré de sa maman, Laetitia, et de son beau-père, Daniel. Tout va bien donc, en apparence. Cependant, pour le jeune garçon, la réalité est tout autre et l'amour de sa mère est loin d'être à la mesure de ses attentes. Aveuglés par leur amour, Laetitia et Daniel négligent Théo jusqu'à presque en oublier sa présence.