Léo a quinze ans, fils et petit-fils de fermiers, passionné et différent des autres de son âge. À son envie de vivre en marge de la société, répond son désir de casser le quotidien. Il met en scène sa rencontre avec Nathan, ce jeune premier, citadin, sans âge, à la réussite impressionnante, qui n’a plus de rêve.