Ce soir, Nadège et Hugo, couple trentenaire bourgeois, reçoivent à dîner leurs amis de longue date. Très rapidement, les tensions et les vieux conflits entre les convives refont surface. Le ton de la soirée est donné et chacun rivalise avec l'autre de cynisme et de méchanceté. Ce dîner pourrait être un simple dîner râté, mais c'est sans compter avec la présence d'Ève, superbe nouvelle conquête de Tanguy. Derrière son apparente candeur et son air niais, se cache quelqu'un de beaucoup plus surprenant et étrange pouvant faire basculer ce repas dans un cauchemar absolu.