Une tranche de vie, entre la nuit et le jour, celle d’Ambroise et de Lise. De leur maisonnette de campagne qu’ils quittent au milieu de la nuit, ils rejoignent la ville. Le quotidien défile, inébranlable. Malgré tout, sur ce long boulevard vers le marché des Floralies à Fort-de-France, quelques rencontres inattendues rappellent que le monde bouge.