Un père. Sa fille. Deux femmes. Un jeune homme à vélo. Une prostituée. Une tenancière de bar. Des rencontres, des croisements, du macadam, le ciel, un cadeau, un reflet malade, une agression, pas de sang, un blouson de cuir, un arrêt de bus, des coeurs qui battent... La vie qui respire.