Amélie est danseuse et souhaite obtenir le renouvellement de son contrat. Sous l'influence de Vanessa, sa partenaire de danse, Amélie décide d'utiliser son corps pour réussir. Lorsqu'elle change d'avis, il est trop tard. Avec la complicité machiavélique de Vanessa, Loïc, le metteur en scène, viole Amélie. Elle se suicide...