Un vieux couple. Maurice s'ennuie en faisant le taxi de nuit. Rosa, qui n'arrive pas à dormir, l'appelle sans arrêt sur son téléphone portable sous des prétextes futiles. Elle a découvert que toutes les nuits, pendant une heure, il est injoignable : elle est persuadée qu'il est avec une autre femme. Elle finira par découvrir la vérité : Maurice va danser le tango argentin.