Un homme reçoit un coup de poing dans son magasin, la scène est filmée par une caméra de vidéo surveillance. La famille va devoir absorber ces images différées de l'agression, faire avec l'attraction qu'elles exercent, mais pour la femme, subitement étrangère à ce qui l'entoure, c'est l'expérience d'un nouveau regard qui commence.