"Chère Madame, j'ai le regret de vous annoncer la mort de votre petit chien Titi. Je viens en effet de le retrouver dans la gamelle de mon bull-terrier dans un état disons amoindri !!! Les oreilles et la queue pour être plus précis ! Je vous prie, Chère Madame, de bien vouloir croire à mes sentiments les plus distingués. Votre voisin".