Un homme et son fils vivent au sommet d'un pic escarpé. Le seul accès au monde extérieur se fait par un pont. Celui-ci étant détruit, les deux personnages sont entièrement isolés du reste de l'humanité. Le père a veillé à tenir son fils éloigné des réalités du monde des hommes. Mais une nuit, l'enfant aperçoit au loin, en bas de la falaise, une ville dont les lumières brillent. Il devient alors fasciné par cette ville, dont son père veut le préserver à tout prix.