En raison de mauvais résultats économiques dus à une tendance générale à la baisse, un père de famille est contraint de licencier ses enfants devenus une charge trop importante pour lui. Retrouver des parents "à durée indéterminée" sera dès lors l'unique objectif de ces enfants seuls au monde.