Pour se donner du courage, un homme qui veut demander un service à son voisin sort de son trou et prend le mors aux dents, va dire "Les Carnets du sous-sol" de Dostoïevski, à cheval, devant 1700 paysans au Salon de l'Agriculture 2003, pendant que Bush se prépare à attaquer l'Irak.