Éric est un garçon de café au Joli Repaire, une brasserie d'aéroport. Il aimerait être en vacances comme les clients plutôt que de trimer pour pas grand chose. Ce qui le fait tenir sont les apparitions d'Emma pour qui il nourrit une passion secrète.