Dans ce film, l'imagerie est celle des Images Bank. Propres, lisses, sophistiquées à l'extrême. Alors que peuvent-elles nous raconter ? L'histoire d'une croissance exponentielle, d'une expansion autophage. 83H7_StockExchange est le numéro d'une de ces images cataloguées. Peut-être un jour la verrez-vous.