Une station balnéaire du sud de l'Espagne pendant la basse saison. Une ville faite pour le tourisme, remplie de vacanciers du troisième âge. Un endroit multiforme, démesuré. Excitant et affreux en même temps. Pick-Up est un film sur ce monde irréel. En privilégiant l'humour et l'ironie, il expérimente le langage cinématographique non linéaire et essaye de réfléchir sur ce paradis terrestre d'une inquiétante étrangeté.