Un jeune couple dans la salle d'attente d'une gare. Lui est amoureux. Au prétexte d'une crotte de pigeon, un homme plus âgé les aborde. Il prétend être le jeune garçon, devenu plus vieux, et revenu du futur pour l'aider à éviter les erreurs qu'il a pu commettre et à devenir acteur... mais est-ce la vraie raison ?