Une boulangerie banale sur une route de campagne. Derrière le comptoir, Odile, banale jusqu'au malaise. Un jour, une horde de motards stoppe devant la boutique. Le passé va faire irruption dans la vie d'Odile, et avec lui le plus violent de ses souvenirs. Ce face à face la fait lentement basculer.