En plus, Blanche semble dotée de la vie éternelle. Et déteste son voisin en retour.
À bout de nerfs, Joe, décide de descendre dans le puits qui alimente la pompe de la vieille. Mais son échelle de corde casse. Il se retrouve seul, avec une bière et un téléphone sans réseau. Personne ne sait où il est. Personne sauf... Blanche.