Un conte d'amour, de schyzophrénie, de panache urbain et de dépendance à l'absinthe. En regardant son visage impassible, son être est enveloppé par une sensation étrange qui l'insensibilise à la réalité en transformant l'imaginaire en tangible. Son ouïe est brouillée par des bruits curieux et, lentement, la dissonance d'un monde moqueur se change en une salissure murmurante. Elle l'a libéré...