Je reste...
Grâce à Antoine, amant charmeur mais déconcertant, Marie-Do vient de découvrir des horizons de liberté qu'elle ne soupçonnait pas. C'est qu'elle a toujours été sage, Marie-Do, trop sage même peut-être... Il faut se méfier des femmes qui vous suivent pendant que vous vous livrez à votre unique passion : le vélo. Au volant d'une voiture, avançant à dix à l'heure on a le temps de penser...