Öznur a vingt ans et vend des billets de loterie dans la rue depuis sept ans. Ses parents n'ont pas eu les moyens de lui permettre d'achever ses études et elle rêve de devenir comédienne. Baris, vingt-cinq ans, est diplômé de l'Université d'Istanbul, passionné par la question de l'intégration européenne de la Turquie. À trente ans, Tan a quitté Paris et le Ballet national français pour ouvrir à Istanbul une école de danse et débuter une carrière d'acteur. En mêlant ces trois destins contrastés, le film reflète la diversité culturelle et sociale d'Istanbul, les espoirs et les craintes de ses habitants nichés aux portes de l'Europe.