Une voiture roule dans l'obscurité de la nuit. A son bord un jeune couple. Derrière eux, un mystérieux sac contenant un objet contendant et trois cent briques en petites coupures. Qui sont-ils, des malfaiteurs ? Peut-être... mais il ne faut pas se fier aux apparences.