Jeanne est une belle femme toujours pressée qui a beaucoup d’amants. Par hasard, elle rencontre Olivier : c’est le grand Amour qu’elle recherchait... Olivier, séropositif, disparaît volontairement de la vie de Jeanne au moment où sa maladie se déclare. Elle tente en vain de retrouver sa trace. Un jour, Jeanne apprend qu’Olivier est mort, mais la vie continue.