Un jeune couple, Mathieu et Julie, est en vacances à Cannes pendant le festival international du film. Par inadvertance, Mathieu plonge la main dans un bac de plâtre destiné à graver l'empreinte d'une vedette de cinéma. Pris pour une star, il se retrouve dans le marathon du festival, loin de sa belle Julie.