Nicolas Lanson, jeune courtier en Bourse, vit dans une bulle d'argent et de luxe jusqu'au jour où il provoque la faillitte de la banque pour laquelle il travaille. Sa tête est mise à prix ; ses amis se détournent de lui. Dans sa fuite, il rencontre Charlotte, une jeune femme à la recherche d'un père pour l'enfant qu'elle attend, et qui se rend à Biarritz pour retrouver Julien, un ancien amant policier.