Une jeune fille arrive dans un routier pour dîner. Elle assiste à un scène étrange. Un homme vend les charmes de sa femme à deux routiers. Ils sortent ensemble. La jeune fille est choquée. Elle les suit sur le parking. Un rire retentit dans la nuit. Tel est pris qui croyait prendre.