Kali et sa compagne Marine, tous deux comédiens, préparent une pièce qui raconte l'histoire d'une femme prise en otage par son mari, un artiste ravagé par le doute. La mise en scène est de Brian, un ami du couple. Brian représente la barrière qui sépare le théâtre de la réalité.