Au réveil, un homme apprend à la radio, qu'une comète se dirige vers la terre et devrait la détriure quelques minutes plus tard. Comme il n'y a aucun espoir dans la fuite, notre héros décide de passer ses derniers instants face à une caméra pour livrer ses impressions testamentaires. Mais la collision se fait attendre.