Un extraterrestre arrive sur terre par accident. Atterrissant au milieu d'un champ, il va rentrer en contact avec la nature et se découvrir une vraie passion pour ce qui la compose : les fleurs, les plantes, les animaux. La rencontre avec l'homme ne saurait tarder.