Paris 2050.Thomas Steiner se réveille dans une chambre de l'hôpital Newlife. Il vient d'être "instancié". Sa mémoire qui avait été sauvegardée a été implantée dans son clone . Thomas part en quête de son passé récent. Une zone d'ombre demeure entre la sauvegarde de sa mémoire et son retour à la vie.