Conducteur en banlieue, un jeune homme cherche une funambule qu'il a passionnément aimée puis perdue de vue. Un soir, sous un chapiteau, elle apparaît sur le fil, comme par magie. Ils se retrouvent : lui, avec enthousiasme, elle, avec méfiance.