Dans un royaume de France dont le pouvoir est corrompu, l'infâme cardinal Mazarin fait ses vilaines affaires. Trafics en tous genres, détournements et assassinats vont bon train. Pour s'être dressée sur sa route, la noble famille de Peronne a été exterminée. Personne ne sait que la petite Blanche a miraculeusement survécu au massacre et qu'elle a tout vu.
Recueillie en secret par un mercenaire repenti, l'enfant grandit. Quelques années plus tard, elle est devenue une magnifique jeune femme prête à tout pour se venger. Après avoir semé la panique dans toute la province, Blanche intercepte une précieuse cargaison de Poudre du Diable colombienne destinée à Mazarin. La guerre est déclarée : KKK, le sinistre exécuteur du cardinal, se lance aux trousses de la belle aventurière. Son histoire fait grand bruit et monte jusqu'à Louis XIV et Anne d'Autriche, qui dépêche un espion. Comme dirait le cardinal : "Ca va pas être facile de faire tourner le business...".