Sale temps pour l'inspecteur Frank Genko. Une autre jeune fille a été retrouvée assassinée, le visage dépecé. En attendant, le tueur que la presse a surnommé "l'indien" n'affichera plus de scalp à son sinistre tableau de chasse. Un suspect numéro un est interrogé par Da Silva et Masson, pendant que Genko suit l'autopsie, dirigée par Samuel Mishka... son meilleur ami.