Chaque après-midi après son travail, Laura, la cinquantaine, se rend sur la tombe de son homme. Elle installe une chaise et lui parle, pour prolonger leur histoire d'amour. Un jour, elle décide que c'en est trop et qu'elle ne reviendra plus. Le lendemain, c'est la fête des morts et une autre femme du même âge que Laura vient se recueillir sur la tombe, entourée de sa famille. Les jours passent et plus personne ne vient. Pourtant, un jour, Laura revient...