Neige, 20 ans, vit sous la coupe de sa grand-mère Héloïse, avec son fils Louis, dans une ferme perdue en pleine nature. Une vie autarcique générant, à l’entour, désirs, fantasmes et peurs diverses. Des peurs, Neige en a, quand perdue dans un cauchemar, elle part à la recherche de la Mort qui a emporté son enfant. En contrepoint, elle cultive un amour fusionnel avec son fils Louis, fruit d’un passé trouble.
Quand Neige s’invite à la noce du fils aîné des Bénarieux, riches propriétaires, elle est loin d’imaginer qu’Héloïse l’attend, inquiétante et bouleversée.