Un soir, Nathalie fait une chute à vélo et passe dans l'au-delà. Dans ce lieu étrange, habité par des êtres aux propos énigmatiques, tout lui indique qu'elle ne fait plus partie des vivants. Mais Nathalie refuse d'accepter cette réalité.