Une auto file dans la nuit. À l'intérieur, une jeune femme, seule. Plus loin, un homme fait du stop avec, à ses pieds, deux valises noires très imposantes. Malgré son appréhension, la curiosité de la jeune femme l'emporte et elle s'arrête.