Dans un camp de réfugiés de Jénine, un vendeur de fleurs essaye de gagner sa vie, notamment grâce aux enterrements (ceux des martyrs en particulier). Mais personne ne veut vraiment de ses fleurs dans ce camp où la joie et les raisons de célébration sont assez rares. Il est une proie facile pour les services secrets israéliens.