Tara, un jeune étranger, débarque à Paris avec son baluchon et ses rêves. Il a une adresse, celle de son oncle Youri qui tient un petit atelier de confection en proche banlieue. Les rêves de Tara deviennent réalité lorsque Youri lui propose une place dans son atelier et, surtout, lorsqu'il lui prête son cyclomoteur pour aller découvrir la capitale. Le voyage de Tara va malheureusement s'interrompre brutalement à la suite d'une rencontre inattendue.