Un matin à Beyrouth, Marie se réveille paniquée : elle est persuadée d'avoir perdu sa photo préférée, le portrait de mariage de sa fille Hoda. Un mariage qui a eu lieu dix ans plus tôt et une photo qui n'a jamais existé à cause des bombardements. Avec la complicité de son mari et d'un photographe, Hoda va remettre la photo en scène.