Abou Milad est un vieux barbier ambulant qui a perdu son salon durant la guerre civile libanaise. Il gagne aujourd’hui sa vie en exerçant son métier dans les cafés populaires de Beyrouth. Un jour, il est convoqué par le reclus d’une grande et vieille demeure bourgeoise.