Il existe une sorte de pays très petit, si petit qu'il ressemble un peu à une scène de théâtre. Il est habité deux ou trois fois par jour par son peuple. Les habitants sont de petite taille. S'ils vivent selon des lois, ils n'arrêtent pas de les remettre en cause et de se battre violemment à ce propos. Ce pays s'appelle " La Cour " et son peuple " Les Enfants ".