Jacky habite et travaille en milieu rural. Il est toxicomane. Confronté au manque pour la première fois, il va découvrir, en vingt-quatre heures, les facettes perverses de sa dépendance. Un voyage initiatique redoutable fait d'angoisses et d'humour.