Un groupe de jeunes gens passent leur temps à disséquer toutes les facettes de l'idiotie, sans aucune limite. Karen rencontre trois membres de ce curieux club, et se retrouve involontairement impliquée dans leur petit jeu. D'abord furieuse lorsqu'elle réalise qu'on s'est joué d'elle, elle accepte ensuite de participer à l'amusement collectif...